Hugo HENRY

Elise YVART

Elise Yvart est titulaire d’un Master 2 Droit des affaires PME-PMI (Université de Reims Champagne-Ardenne) et du certificat d’aptitude à la profession d’avocat (CAPA). Elle est inscrite au Barreau de Paris.

Avant de rejoindre le cabinet Altaïr Avocats en janvier 2022, elle a effectué des stages au sein de différents cabinets d’avocats ainsi qu’en cabinet de mandataires judiciaires à Paris.

Elise intervient principalement en private equity (capital investissement et LBO), en fusions-acquisitions et de manière plus générale en droit des sociétés.

Marie ELGART

Titulaire d’un Master en Droit International et Transnational de l’Université de Strasbourg, Marie Elgart a prêté serment en octobre 2022. Elle est inscrite au Barreau de Bordeaux.


Avant de rejoindre le cabinet Altaïr Avocats, elle a travaillé au sein de différents cabinets d’avocats français à Paris.


Marie intervient principalement en private equity (capital investissement et LBO) et fusions-acquisitions, et de manière plus générale en droit des sociétés.

Yamina DAHMANI

Titulaire d’un Master II en Ingénierie des sociétés de l’Institut droit des affaires de l’Université d’Aix Marseille, Yamina a prêté serment en 2022 et est inscrite au Barreau de Marseille.

Avant de rejoindre le cabinet Altaïr Avocats, Yamina a exercé au sein de cabinet d’avocats de renom et du département juridique économie régionale de la Caisse d’Epargne – CEPAC.

Yamina intervient principalement en matière de fusion/acquisitions, droit des sociétés et droit boursier.

Mégane BOUSSEREAU

Mégane est titulaire d’un Master II de Juriste européen des affaires de l’Université de Nanterre et d’un Master II de Contentieux de l’Union européenne de l’Université Paris II, Panthéon-Assas. Elle est inscrite au Barreau de Paris.

Avant de rejoindre Altaïr Avocats en janvier 2023, elle a exercé au sein de l’équipe Droit Economique du cabinet Alérion et du cabinet Magenta. Elle avait auparavant effectué plusieurs stages, au sein des cabinets Linklaters, Gide, Wilhelm & Associés et UGGC Avocats, ainsi que dans le service des concentrations de l’Autorité de la concurrence et la direction juridique concurrence du groupe L’Oréal.

Mégane intervient pour des clients français et étrangers en matière contractuelle et commerciale ainsi qu’en droit de la distribution et de la consommation, tant en conseil qu’en contentieux. Elle traite également, en droit français et européen de la concurrence, des dossiers de pratiques anticoncurrentielles, de pratiques restrictives, de concurrence déloyale et de contrôle des concentrations. 

Clémence BAUCHE

Clémence Bauché est titulaire du Master 2 Droit fiscal des affaires de l’Université de Rennes I. Elle a prêté serment en 2021. Elle est inscrite au Barreau de Paris.


Avant de rejoindre Altaïr Avocats en septembre 2020, Clémence a exercé au sein du service « Financial Services » du cabinet EY Société d’Avocats pendant 4 ans. 
Clémence a acquis une expérience significative tant en fiscalité directe qu’indirecte.

Elle accompagne principalement les clients dans le cadre de restructurations internationales, d’opérations d’acquisition / cession, et plus globalement dans la gestion fiscale des groupes en matière d’impôt sur les sociétés et de taxe sur la valeur ajoutée.

Albane WATINE

Albane Watine est titulaire d’un Master 2 de Droit européen des affaires de l’Université Paris II – Panthéon-Assas et d’un LLM en droit européen des affaires de l’Université Ludwig-Maximilians à Munich. Elle est inscrite au Barreau de Paris.

Avant de rejoindre Altaïr Avocats en octobre 2021, elle a exercé au sein de l’équipe droit économique du cabinet Osborne Clarke pendant trois ans. Elle avait auparavant effectué plusieurs stages, au sein des cabinets Wilhelm & Associés et Herbert Smith Freehills ainsi qu’au sein d’une unité de contrôle des concentrations de la Commission Européenne (Direction Générale de la Concurrence). 

Albane intervient pour des clients français et étrangers en matière contractuelle, ainsi qu’en droit de la distribution et de la consommation, tant en conseil (rédaction et négociation contractuelle, mise en place de stratégies commerciales) qu’en contentieux. Elle traite également, en droit français et européen de la concurrence, des dossiers de pratiques anticoncurrentielles, de pratiques restrictives, de concurrence déloyale et de contrôle des concentrations. 

Bonjour,

 

Nous vous remercions pour votre message dont nous accusons bonne réception.

Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

 

Bien sincèrement,

Altaïr Avocats