ALTAÏR AVOCATS, mené par Philippe Beauregard, conseille Sofiouest, Grand Sud Ouest Capital (GSO Capital), lors de la levée de fonds de 6 millions € de Eldo auprès d’investisseurs et de clients industriels, pour accélérer son déploiement et devenir leader du SaaS marketing du BTP en Europe.
La start-up Eldo vient de réaliser une nouvelle levée de fonds de 6 millions d’euros. Ce tour de table a été réalisé auprès de plusieurs investisseurs : Sofiouest, Grand Sud-Ouest Capital, les investisseurs historiques IRDI et M Capital, et des clients industriels.
La start-up ambitionne de devenir la première plateforme européenne de solutions digitales à destination des professionnels, marques et consommateurs du secteur de l’amélioration de l’habitat.
Grâce à cette opération, Eldo va renforcer ses projets de R&D autour de sa solution SaaS marketing et renforcer son internationalisation.
Avec cette nouvelle levée de fonds Eldo souhaite accélérer la création de sa super-app pour les professionnels et marques en dynamisant 2 axes :
Fort de 55 collaborateurs partout en France, Eldo collabore avec plus de 2500 professionnels et 60 industriels et marques, nationales et internationales du secteur, tels que SOMFY, Schneider Electric, Ariston, Treppenmeister, Veka, SEGUIN ou encore Profils Systèmes
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message dont nous accusons bonne réception.
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Bien sincèrement,
Altaïr Avocats