Albane Watine intervient à Amsterdam sur la régulation des plateformes numériques

Actualités

Albane Watine intervient à Amsterdam sur la régulation des plateformes numériques

À l’occasion de la conférence annuelle des commissions T.R.A.D.E. et Antitrust de l’AIJA – International Association of Young Lawyers, Albane Watine, collaboratrice senior, a pris la parole à Amsterdam pour évoquer les nouveaux défis de la régulation des plateformes numériques dans le cadre du Digital Services Act.

Albane Watine est intervenue sur le thème « Powering digital platforms: building resilience in today’s regulatory landscape », aux côtés d’experts internationaux réunis pour échanger sur les enjeux économiques et juridiques liés à la transformation numérique.

Les discussions ont porté sur les impacts du Digital Services Act et sur les mécanismes de résilience que les plateformes doivent désormais intégrer dans un environnement réglementaire en constante évolution.

Une intervention menée dans un cadre inspirant : les canaux d’Amsterdam, rappelant que la régulation, comme la navigation, exige anticipation, précision et sens de l’équilibre.

Bonjour,

 

Nous vous remercions pour votre message dont nous accusons bonne réception.

Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

 

Bien sincèrement,

Altaïr Avocats

Altaïr Avocats
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.